G'huun HM down


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 G'huun HM down

Aller en bas 
AuteurMessage

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

G'huun HM down Empty
MessageSujet: G'huun HM down   G'huun HM down EmptyMar 27 Nov - 16:10

G'huun HM down WoWScrnShot_112618_234625

Ça y est, après presque 2 mois sur le HM (Taloc hm down le 1er octobre), G'huun a enfin bouffé la poussière !  sors

Alors tout d'abord, je tiens à féliciter chacun et chacune d'entre vous. Pour votre patience en sachant qu'on allait faire des soirées wypes, pour votre investissement parce qu'on avait pas la bonne compo (merci à ceux qui ont changé de perso), pour votre sérieux et votre manque de sérieux (oui j'aime me contredire, mais vous voyez l'idée).

En tant que joueur c'est une fierté d'obtenir des résultats en guilde, personnellement c'est ce qui me fait vibrer pour wow depuis 13 ans maintenant. C'est ce qui fait que je paye mon abo depuis tout ce temps. C'est ce qui fait que j'aime tant le pve, le travail d'équipe !  dancing

Mais je suis également fier en tant que raid leadeur. Même si sur la fin le travail est moindre, avant et lors de l'ouverture d'un raid, ce sont des soirées entières passées à préparer les strates. Pendant le progress, c'est également des heures à réfléchir comment organiser le raid, comment adapter la strate. Alors quand on arrive au résultat voulu, qu'est-ce que je peux être heureux et fier de nous !

Assez parler, encore félicitations et bisous sur la fesse ! party  trois  pompom  pompom  party  trois  pompom  trois  trois  party  pompom


Dernière édition par Kongen le Mer 28 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

G'huun HM down Empty
MessageSujet: Re: G'huun HM down   G'huun HM down EmptyMar 27 Nov - 21:20

Jolie photo, mais ca déforme touuuuuuut ! Réduis la taille pleaaaaase ! Bam

Mais en effet.

Je suis très fière de vous avoir tous comme mates de guilde, fière de notre RL qui a fourni un travail de dingue, de notre assistant RL qui a fait de supers annonces également. hero
Mais plus encore, fière du travail d'équipe qui a été fourni jusqu'à la dernière micro-seconde.

Merci à tous pour votre investissement. dancing
On aura d'autres downs d'autant plus majestueux au prochain progress, downs dont on pourra être également fiers. viii viii viii

Love & peace ! fans fans fans
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Anonymous


Invité
Invité



G'huun HM down Empty
MessageSujet: Re: G'huun HM down   G'huun HM down EmptyMer 28 Nov - 9:29

ENFIN ! CE GROS VER EST MORT !

Tout d'abord félicitations à tous pour ce down, ce fût des soirées de wype, pas forcément agréable au début en ce disant qu'il ne tomberait jamais. Vous avez tous réussi à tenir le bon bout jusqu'au bout, vous avez su prendre les conseils qu'on a pu échanger pour permettre a un maximum de personne d'être le plus à l'aise dans ce combat, donc merci d'avoir pris avec maturité nos remarques pour permettre ce down ensemble, et merci d'avoir supporté les soupirs, les râlent qu'on a extériorisés mais surtout d'avoir eu une ambiance agréable malgré le nombre de wype. Bravo aux derniers survivants, vous avez garder votre sérieux et votre objectif jusqu'à la fin !

Encore félicitations à tous, j'ai hâte qu'on se retrouve sur le prochain palier de raid pour passer encore de belle soirée, avec vous, et de taper Jaina ! Very Happy

Des bisous les copains !
Revenir en haut Aller en bas

JEL


JEL


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

G'huun HM down Empty
MessageSujet: Re: G'huun HM down   G'huun HM down EmptyJeu 6 Déc - 8:39

Félicitations à vous Very Happy, j'éspère pouvoir faire partis d'une telle photo par la suite avec vous Smile c'est un de mes plus grand rêves ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Hayhonne


Hayhonne


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2018

G'huun HM down Empty
MessageSujet: Re: G'huun HM down   G'huun HM down EmptyJeu 6 Déc - 20:07

La vidéo du down est ici (attention à vos oreilles lors du down ^^)



excited bravo dancing
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



G'huun HM down Empty
MessageSujet: Re: G'huun HM down   G'huun HM down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G'huun HM down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: La galerie des raids :: Uldir-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO