Candidature Helïos


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Candidature Helïos

Aller en bas 
AuteurMessage

Jisen


Jisen


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2019

Candidature Helïos Empty
MessageSujet: Candidature Helïos   Candidature Helïos EmptyVen 8 Fév - 2:21

Bonjour à tous !

  Je suis Helïos, j'ai 24 ans et je suis un Paladin !


  Tank dans l'âme et par expérience, je peux aussi jouer DPS suivant les besoins.
  J'ai commencé WoW fin WotLK en jouant DK Tank et j'ai arrêté début WoD. J'ai repris le jeu en Novembre dernier avec mon Paladin. J'ai toujours été dans des guildes PVE ayant pour vocation de clean le NM de chaque palier mais ce qui me fait rester sur le jeu est le contenu MM+ des donjons.


  Ayant des projets qui m'écarteront de mon PC dans les prochains mois voire définitivement, mon objectif n'est pas de me faire une place dans votre roster mais plutôt d'avancer le plus possible en donjon MM+ !
  Je n'ai pour l'instant que très peu d'expérience dans les clés 10+ mais je compte bien progresser (sans pour autant me faire PL) ! Et si je peux me joindre à vous pour taper du boss en raid reroll le vendredi soir, ce sera avec plaisir !

Quant à mes disponibilités, je suis très souvent connecté en ce moment.

Si je cherche à rejoindre Chaøs c'est avant tout parce que les valeurs de la guilde correspondent à mes attentes ! J'espère donc pouvoir apporter ma connerie, mon sérieux quand il le faut, et partir dégommer des pouilleux dans la bonne humeur avec vous !   Very Happy
 

Armurerie: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/les-clairvoyants/Hel%C3%AFos
Profil Raider.IO: https://raider.io/characters/eu/les-clairvoyants/Hel%C3%AFos


Sur ce, bonne journée et au plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Candidature Helïos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helïos   Candidature Helïos EmptyVen 8 Fév - 19:33

Hello Helios ! hello

Ecoute pour moi c'est bon, étant donné que nous avions déjà discuté auparavant.
N'hésite pas à contacter un off ou fondateur aka Kragg plus connu sous le pseudo de Leodagan ou Barback IG afin de te faire guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Candidature Helïos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helïos   Candidature Helïos EmptyVen 8 Fév - 20:21

Salut,

Je te souhaite la bienvenue dans la guilde, à bientôt en MM+ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jisen


Jisen


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2019

Candidature Helïos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helïos   Candidature Helïos EmptySam 9 Fév - 13:38

Merci pour l'accueil !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité



Candidature Helïos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helïos   Candidature Helïos EmptySam 9 Fév - 16:48

Salut Jisen, c'est Barback sur le jeu.
Oui on s'est vite fait connu à l'époque MOP et Wod et c'est rigolo de voir ton retour. En tout cas, bienvenu dans la guilde et dans les furus MM++
bravo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candidature Helïos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Helïos   Candidature Helïos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helïos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement & roster-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO