Présentation Frÿth


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Frÿth

Aller en bas 
AuteurMessage

Frÿth


Frÿth


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2019

Présentation Frÿth Empty
MessageSujet: Présentation Frÿth   Présentation Frÿth EmptyMar 26 Fév - 8:50

Bonjour,

Je passe donc à ma présentation à mon tour !

IG :

Frÿth, démoniste.

Je joue depuis Vanilla, avec une grosse pause pendant cata-mop-wod. A vanilla j'ai fait mes armes en raid HL en tant que palaheal, war fuy stuffé en cuir .... C'est à BC que j'ai vraiment commencé à jouer démo en raid, que je n'ai jamais lâché depuis.

J'ai donc repris à Légion pendant l'ouverture de la Tombe de Sargeras dans une guilde no vocal : Silentium Noctis (comme Hayonne, Eko, Kaizen ...) où on a vidé non sans mal le NM et HM TOS et Antorus. Spéciale dédicace au Sabbat qui aura bien crispé la guilde.

La guilde n'aura pas survécu à BFA, et s'est éteinte après le clean d'Uldir en NM et en milieu de progress HM, plus assez de monde, ceux qui restaient se sont éparpillés sur d'autres jeux, ou d'autres guildes.

J'ai rejoint une guilde ally "Baby Proof", le temps de clean Dazal machin en NM, et d'aller jusqu'à try Opulence HM. J'ai quitté très vite parce que l'ambiance était un peu trop sérieuse pour moi, et me voici ici.

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/les-sentinelles/fr%C3%BFth

J'en profite pour préciser que je ne fais pas de MM+, je n'aime pas du tout ce contenu, donc j'ai parfois un peu de retard de stuff sur les autres en début de saison (j'aime pas les donjons BFA, j'aime pas basher des mobs, j'aime pas ne pas looter après 30 minutes à suer)

IRL :

Florian, je bosse dans la justice, je fais essentiellement du pénal un peu hardcore donc j'ai parfois des anecdotes un peu crues, je m'en excuse par avance

Voila !
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Présentation Frÿth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frÿth   Présentation Frÿth EmptyMar 26 Fév - 12:28

hello hello hello

Bienvenue à toi, chez les fous Bam
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Présentation Frÿth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frÿth   Présentation Frÿth EmptyMer 27 Fév - 9:56

Yop Frÿth,

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Frÿth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Frÿth   Présentation Frÿth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Frÿth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Veerd
» Présentation de moi-même.
» Presentation du Nova
» Présentation de Feulefou
» Présentation - Hayhonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO