Un tank pour les gouverner tous !


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un tank pour les gouverner tous !

Aller en bas 
AuteurMessage

Azraël


Azraël


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2018

Un tank pour les gouverner tous ! Empty
MessageSujet: Un tank pour les gouverner tous !   Un tank pour les gouverner tous ! EmptyMar 7 Aoû - 18:47

Bon bah je vais me présenter vu que je suis bloqué à l’aéroport (vive les vacances !)
Je suis Paladps/tank , plutôt tank d’ailleurs , je joue paladin depuis peu mais j’ai sillonné les terres d’Azeroth depuis Vanilla. J’aime vraiment jouer paladin , la polyvalence de cette classe est un vrai plus , et mélanger coup d’épée dans la gueule + magie c’est toujours sympa !
Ce n’est pas mon Main ( mon main est chasseur ally) mais pour Bfa je vais le jouer en main ! Du coup j’espère faire plus ample connaissance avec la guilde’ , j’ai raidé avec tout genre de persos : dps cac/dist, tank, Heal. J’adore les raids , la difficulté , les mecaniques des boss et surtout les loots hehe

Je suis un explorateur , j’aime fouiller les régions pendant des heures pour trouver des´ secrets ou coffres ou de l’alcool abandonné par des nains dans une grotte ...

Enfin bref voilà , donc comptez sur moi pour bien poncer Bfa et relever les défis qui se présenteront !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tank pour les gouverner tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avancée pour Battle for Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO