Gromva, le DK qu'il vous faut !


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gromva, le DK qu'il vous faut !

Aller en bas 
AuteurMessage

Gromva


Gromva


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2018

Gromva, le DK qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Gromva, le DK qu'il vous faut !   Gromva, le DK qu'il vous faut ! EmptyMar 4 Sep - 11:20

Oyez Oyez,

Gromva est dans la place ! Si vous nous le connaissez pas encore, c'est le moment de découvrir cet Orc exceptionnel. (Désolé pour ce pléonasme)

Mon histoire sur Wow débute dans les premier moment de BC lorsqu'Azeroth vu apparaître sur son sol un Démoniste nommé Warnik. J'ai ainsi traversé les ages jusqu'au cataclysm. Après avoir zappé le monde des pandas (Il faudra dire à Blizzard que : la drogue, c'est mal !!), j'avais décidé de reprendre l'aventure à WOD.

C'est alors qu'au sortir d'une taverne, après avoir remporté un tournois de lancé de gobelin, je rencontrai un émissaire de guilde qui recrutai un tank. Certes le défit n'était pas le même mais j'ai senti a ce moment là que le roi liche lui même m’appelait. Au fond de moi c'était clair, je devais jouer DK.

Alors j'ai commencer a prendre de grosse baffe dans le gueule pour mon plus grand plaisir. Les boss tombaient un a un... (oui perso j'aurais pu les prendre deux par deux mais apparemment ce n'était pas possible) et je me suis donc rappelé cette phrase qu'un grand philosophe a dit un jour: "Si ça peut saigner, ça peut mourir". A partir de là, tout était plus facile.

Lors de Légion mon chemin me mena jusqu’à la tombe de Sargeras mais pas plus loin. Les contrainte IRL mettait ainsi en pause ma vocation de bourrin.

"Faites la guerre, pas l'amour ou alors seulement au milieu d'un champ de bataille ravagé par les combats"

Ouai voilà un peu de bourinisme !

C'est donc avec envie que je repris ma marche spectrale en avant avec BFA. Et c'est avec Chaøs que cette aventure se fera. Les places de tank étant déjà prise en raid, j'ai accepté de passé DPS pour vous rejoindre. Et après quelques jours passé a vos coté, je sais que nous pourrons aller loin ensemble dans une super ambiance.

Je ne pourrais hélas pas satisfaire tout le monde et je vous ferais part d'ici peu des horaires mis en place pour tout ce qui est selfie, autographe, interview, etc... Soyez patient vous aurez tous le droit de contempler a votre guise ce corps d'athlète qui est le mien.

A bientôt IG
Gromvarash
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Gromva, le DK qu'il vous faut ! Empty
MessageSujet: Re: Gromva, le DK qu'il vous faut !   Gromva, le DK qu'il vous faut ! EmptyMar 4 Sep - 19:05

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Je veux un autographe !
:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr
 
Gromva, le DK qu'il vous faut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO