Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable !


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable !

Aller en bas 
AuteurMessage

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable ! Empty
MessageSujet: Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable !   Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable ! EmptyDim 9 Sep - 12:42

Bonjour,

Pour celles et ceux qui n'aiment pas lire, rendez-vous directement après <======================>

Quelque part en Mulgore...

   Le soleil tombait lentement sur la plaine pour laisser place à cette fameuse nuit. Celle que tout le clan attendait durant toute l'année. Celle où les anciens, où les grands guerriers du clan se réunissaient et contaient leurs histoires.
   Tout le monde était déjà prêt du feu. Les enfants, surexcités, avaient bien du mal à tenir en place. Le respect était tel qu'aucun n'osait parler, mais leurs yeux en disaient long sur leur impatience.

   C'est alors que Baine en personne sorti de la grande tente, suivi des orateurs qui avaient été annoncé.

- Malgré les temps troublés que nous connaissons en ce moment, malgré les guerres incessantes, malgré certains de nos proches qui sont loin pour combattre nos ennemis, nos traditions doivent être suivis. C'est pourquoi ce soir, comme chaque année, certains de nos plus grands guerriers sont venus à vous. Je leur laisse désormais la place !

   Après les traditionnels rites permettant d'appeler les esprits des ancêtres, les histoires commencèrent. Tous étaient captivés, même les plus petits n'arrivaient à trouver le sommeil dans les bras de leurs parents. Ils voulaient écouter, rien d'autre ne comptait en cet instant.
   C'est alors qu'arriva le tour de Kongen. Chaque année il était présent. Rares sont les fois où il a parlé, mais il tenait à revenir dans son village natal, retrouver ses racines. Il disait que c'était important pour lui, que ça donnait du sens à son combat. Car comme une poignée d'autres Taurens, Kongen avait passé la majeure partie de sa vie loin des siens. A ce battre pour les protéger, pour protéger ce monde face à tous les dangers.

Il regardera le clan et pris une grande inspiration.

- Savez-vous quel est le sport le plus populaire à Orgrimmar ?
Le tennis. A cause du tournoi de Roland Garrosh !


<====================================================>

Moi c'est Kongen !

A quoi tu joues ?!
Druide depuis 12 ans, sur 12 année de jeu...

Sur ces 12 années, j'en ai passé 10 en tank et féral. Les deux dernières en heal/équi, en jouant tout de même les 2 autres spé occasionnellement. Actuellement je joue équi chez Chaøs mais sachez que je pourrais changer de spé, tant que je suis prévenu à l'avance.
Si certains veulent échanger sur le druide, je suis toujours prêt à le faire avec plaisir Smile

T'as l'air vieux, t'as fait quoi avant pour être dans cet état ?
J'ai fais principalement 2 guildes.
- SOLM durant 8 ans, dont 6 à raid leader. Guilde pve HL top serveur qui a finie par mourir suite à l'arrêt du GM. Objectif de clean le contenu HL le plus vite possible pour décrocher une place dans le top serveur, de faire perf sur les logs, du pve HL en bref.
- Ilamare Shano durant 2 ans, dont 2 à raid leader. Guilde où j'étais avec Gromvarash (DK), Eldrelia (priest) et Subhodor (DH). A mon grand regret cette guilde vient de mourir suite à de trop nombreux joueurs qui ont arrêtés durant légion et un recrutement particulièrement compliqué sur un serveur peu peuplé. L'objectif était le clean HM avec quelques boss MM.

Me voilà chez vous maintenant, avec pour seul objectif de clean le HM dans une bonne ambiance et rien de plus. Je n'ai plus le temps ni l'envie de m'investir à haut niveau dans le jeu. Donc Chaøs me convient très bien !

Et genre t'as lancé un dé ou fait plouf plouf pour choisir Chaøs ?
Ilamare Shano ne pouvant plus raider, nous savions qu'il allait falloir éventuellement partir. Avec BFA, plusieurs joueurs sont revenus mais pas suffisamment. Gromvarash a fait ses petites recherches et a fini chez vous, et comme c'est mon coupaing, ben j'ai suivi !

Et t'as qu'une classe dans ta vie ?
Il y a clairement mon druide, et les autres. Je préfère savoir jouer les 4 spés de mon druide que d'up une autre classe.
Je profite donc des fins d'extensions pour jouer le reste mais j'ai quand même toutes les classes level 110.

Un dernier mot ?
Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable ! Empty
MessageSujet: Re: Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable !   Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable ! EmptyDim 9 Sep - 13:29

Tu me vois ravie de ta présence chez nous Smile Et l'expérience de Mercredi soir ne fait que renforcer ce sentiment !
Encore bienvenue à toi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr
 
Kongen, parce qu'un couteau suisse c'est indispensable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO