Alucinia, tout simplement


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alucinia, tout simplement

Aller en bas 
AuteurMessage

Alucinia


Alucinia


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2018

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyMar 9 Oct - 0:27

Bonjour a toutes et a tous,

que dire pour me présenter...? Loin de moi l'envie d'en faire des tonnes comme kongen... "aie non pas la tête!"

Bref, j'ai commencé WoW aà la fin de Vanilla. j'ai joué heal durant environ 10ans et je suis passé dps après que Blibli est massacré le prêtre avec brio.

Même si je joue un peu plus près de l’écran (ben oui, les yeux fatiguent avec l'age^^) et qu'une partie de moi a fusionné avec mon PC (je pense que ma sourie est incrustée...ou alors c'est une mutation), je continue à prendre plaisir a parcourir les contrées d'Azeroth.

Je ne raide presque plus a cause de problèmes de dos qui m’empêche de rester assis trop longtemps. En meme temps, si kong et Grom faisaient plus de DPS, les raid serait fini plus tôt!... "aiheuuu! j'ai dis pas la tête!"

Pourquoi cette guilde? Et bien, s'est avant tout pour rejoindre mes amis et ensuite parce je dois garder un oeil sur Kongen. Il a tendance a mordre et il aime bien qu'on lui gratte le museau quand il tank.
Ah, oui, c'est vrai...maintenant il a des plumes.

Est ce que je joue d'autres classes? quasiment pas, j'ai bien-sure des rerols lvl 110: mage, démoniste, moine, chasseur, druide, et d'autres. Mais j'adore le pretre, j'en ai 3 dont 2 au niveau max.

Hors mis cela, je hais discord! et j'ai un serveur TS qui me sert pour d'autres jeu. Donc, si cela vous tente laa

Alu
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyMar 9 Oct - 0:39

C'est triste alors, on ne te verra pas sur le vocal Bam Sad
En tout cas, bienvenue à toi parmi nous, et ne t'inquiète pas, je prends bien soin de notre chose à plumes dancing excited
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyMar 9 Oct - 19:06

MON AAAAALLLLUUUUUUUUUUUU pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas

Subhodor


Subhodor


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 35
Localisation : Vendée

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyMar 9 Oct - 20:10

HEY welcom Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alucinia


Alucinia


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2018

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyMer 10 Oct - 22:05

J'explique pourquoi je n'aime pas discord:

Alucinia, tout simplement Discord

Loin de moi l'envie d’économiser de la bande passante, et c'est toujours un plaisir de vous entendre... Mais à choisir je préfère jouer sans lag.

excited
Revenir en haut Aller en bas

Shayah


Shayah


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 32

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyMer 10 Oct - 23:36

Tu es resté en 56k ? C'est pas 17k/s qui devrait te générer du lag ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alucinia


Alucinia


Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2018

Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement EmptyJeu 11 Oct - 18:04

j'ai entre 0.5 et 1 Mo de bande passante via la box et je suis en zone blanche pour le réseau cellulaire... Je sais c'est une connexion pourrie mais en contre partie, le premier voisin est a près d'un kilomètre, et mon petit coin de paradis se trouve au pied du massif central, a 40 min des piste du mont-dores et a 10 kms du plus grand parc forestier de France.

Du coup, le pigeons vont plus vite que les mails que j'envoie.

Bref, cela ne m’empêche pas de jouer, il faut juste commencer a looter avant que les mobs ne meurt bravo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alucinia, tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Alucinia, tout simplement   Alucinia, tout simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucinia, tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO