Typex (mais Rozizi)


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Typex (mais Rozizi)

Aller en bas 
AuteurMessage

ziwoks


ziwoks


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2018
Localisation : Foret

Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) EmptyMer 17 Oct - 19:59

Salut à tous,

Bien que nous nous soyons déjà tous croisés IG, je profite de ce petit moment de calme pour me présenter :

Avant Wow :

J'ai joué pendant 2 ans à SWTOR (MMO sur l'univers Star Wars) dont 1 ans en tant que GM et RL de la guilde Aequalis (http://aequalis.guildi.com/fr/accueil).
Je jouais HEAL ou DPS.
Le jeu n'ayant pas le contenu et les joueurs se faisant de plus en plus rare j'ai du me contraindre à quitter ma galaxie fort fort lointaine.


WOW :

Contrairement à la majorité d'entre vous je suis un tout petit bébé sur ce jeu. Je suis arrivé sur Légion en début d'année (2018) forcé et contraint par mon ami Feulefou. Wow me faisait de l’œil depuis bien longtemps mais j'avais peur (à juste titre d'ailleurs) de passer beaucoup trop de temps IG.
Bref, vous me connaissez sous le pseudo Typex ... le seul de mes persos qui ne s'appel pas Ziwoks. Jusqu'a présent j'ai toujours joué HUNT préci mais j'ai dû me rabattre sur une autre classe car je ne voulais pas jouer ce personnage dans une autre spé. Me voila donc DH et je prend énormément de plaisir à jouer cette classe (ma touche espace n'est pas du tout du même avis).
Je suis très content de vous avoir rejoins. Bien que j'adorai mon ancienne guilde, nous n'étions plus très nombreux et ils devenait difficile de faire des activités "full guilde". Ce que j'aime par dessus tout c'est les activités en groupes (oui je suis un petit coquinou).
Voila pour mon début de vie sur Wow et j’espère que la suite s’écrira à vos cotés.

IRL :
J'ai 34 ans, je vis au beau milieu de la foret (5 hectares rien qu'à moi) avec mes animaux (3 chiens et 1 chat).
Je suis éducateur canin et gérant de ma pension pour chien et chat (actuellement en travaux)
Je suis contrains, pour des raisons financière, d'être en colocation pour le moment ce qui impact sur mes disponibilités dans le jeux (et oui 1 connexion internet merdique pour 2 c'est pas le top). Je peux facilement être présent en semaine et en journée mais le soirs et les weekend j'ai un peu plus de mal.

Voili, voilou ... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latanieredesziwoks.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Re: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) EmptyJeu 18 Oct - 17:53

Hello Tyty, ou plutôt Zizi,

Content que tu es rejoins, je te souhaite de nouveau la bienvenue et pour les activités de groupe, j'ai quelques idées, portant moi même du cuir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Re: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) EmptyJeu 18 Oct - 17:55

Les idées Sm, c'est pour moi, j'ai déjà des menottes en plaques *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Re: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) EmptyVen 19 Oct - 20:23

bounce LES MENOTTES bounce LES MENOTTES bounce LES MENOTTES bounce LES MENOTTES bounce
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Re: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) EmptyVen 19 Oct - 20:32

Kongen a écrit:
bounce LES MENOTTES bounce LES MENOTTES bounce LES MENOTTES bounce LES MENOTTES bounce
Avoue que tu kifferais excited
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Re: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) EmptyLun 22 Oct - 18:19

viii viii viii viii viii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Typex (mais Rozizi) Empty
MessageSujet: Re: Typex (mais Rozizi)   Typex (mais Rozizi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typex (mais Rozizi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO