La cheffe est dans la place *-*


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cheffe est dans la place *-*

Aller en bas 
AuteurMessage

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

La cheffe est dans la place *-* Empty
MessageSujet: La cheffe est dans la place *-*   La cheffe est dans la place *-* EmptyJeu 8 Nov - 0:34

Et bien ...

Après tout ce petit monde qui a fait l'effort de se présenter, il serait temps à mon tour de le faire. hero

J'me présente, je m'appelle Julie. 27 ans et deux enfants à mon actif.
Enfin, deux enfants ... Je ne compte pas tous mes guildeux hugs

J'ai démarré le jeu à l'époque de Mist of Pandaria - la pire extension si j'en crois les multiples avis, au moment de la sortie du Siège d'Orgrimmar, et ce sur le serveur Ysondre. Mon tout premier perso est mon démoniste, mais je ne me sentais pas à l'aise en tant que caster, j'ai donc créé mon super paladin de la mort qui tue.  mad
J'avais beau démarré le jeu, je jouais déjà tank viii viii viii Mais mon manque d'expérience ne m'a pas permis de progresser comme je le souhaitais.

A la sortie de Warlords of Draenor, n'ayant pas eu un PC puissant et encore moins la connexion qui allait avec, j'ai profité de la migration offert vers les petits serveurs, et j'ai atterri sur les serveurs Eldre'Thalas/Sinstralis/Cho'Gall où j'ai tenté de faire mon petit bout de chemin. bounce

C'est au détour des remparts de la Citadelle des Flammes Infernales que j'ai fait connaissance de Léodagan, Shizumaï & Aamen qui étaient dans la guilde Nos Taverna. Et c'est à la suite de plusieurs raids que j'ai migré sur les Sentinelles pour les rejoindre.  dancing

Fin Avril 2016, juste avant Légion, suite à divers désaccords, nous avons décidé de reprendre la guilde de Shizumaï & de Aamen, et ainsi renaît Chaøs. hello hello hello hello

Avec un temps de jeu important, j'ai fini par reprendre les rennes de la guilde, et en faire celle qu'elle est aujourd'hui.

pompom pompom pompom pompom

Je vous love, kiss ! fans
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

La cheffe est dans la place *-* Empty
MessageSujet: Re: La cheffe est dans la place *-*   La cheffe est dans la place *-* EmptyJeu 8 Nov - 18:25

RRRRROOOOAAAAARRRRRR ! DONNE MOI UNE MAIN !
Euh...pardon... devil
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

La cheffe est dans la place *-* Empty
MessageSujet: Re: La cheffe est dans la place *-*   La cheffe est dans la place *-* EmptyJeu 8 Nov - 18:54

party
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

JEL


JEL


Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2018

La cheffe est dans la place *-* Empty
MessageSujet: Re: La cheffe est dans la place *-*   La cheffe est dans la place *-* EmptyLun 26 Nov - 8:28

bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

La cheffe est dans la place *-* Empty
MessageSujet: Re: La cheffe est dans la place *-*   La cheffe est dans la place *-* EmptyLun 26 Nov - 8:29

Héhé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé



La cheffe est dans la place *-* Empty
MessageSujet: Re: La cheffe est dans la place *-*   La cheffe est dans la place *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cheffe est dans la place *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO