Dis moi ..... Anddy LOL


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dis moi ..... Anddy LOL

Aller en bas 
AuteurMessage

Anddy


Anddy


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2018

Dis moi .....  Anddy  LOL Empty
MessageSujet: Dis moi ..... Anddy LOL   Dis moi .....  Anddy  LOL EmptyJeu 7 Fév - 17:25

Coucou, c'est Anddy le hunt (mon ancien main), actuellement je joue démo avec Exstasy.

J'ai commencé le jeu à la fin de Cataclysme côté alliance sur le serveur Drek'thar avec un hunt. Je me rappel j'étais un gros noob, je n'y connaissais rien au jeu. J'ai fait différent serveur avec toutes les classes possible et plusieurs guildes jusqu'à arriver sur les Clairvoyants dans la guilde Eruption, 1ére guilde où j'ai vraiment trouver ma place sur WOD. Ça duré jusqu'au début de légion avec un transfert sur Hyjal, puis un mois après j'étais le seul à jouer dans cette guilde.
J'ai donc tout naturellement quitter la guilde, car aucun intérêt de jouer seul dans une guilde. Je suis retourné sur les clairvoyants car l'ambiance était plus sympa. C'est là que j'ai rencontré les Chaos. Ça fait maintenant environ 2 ans (si je me trompe pas). J'ai passé de très bons moments dans cette guilde et j’espère bien que ça va continuer comme ça.

Irl, mon prénom c'est Pascal, j'ai 49 ans et travail dans le domaine de la métallurgie. J'habite en Loire-Atlantique prés de Nantes.

Biz et à trés bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Dis moi .....  Anddy  LOL Empty
MessageSujet: Re: Dis moi ..... Anddy LOL   Dis moi .....  Anddy  LOL EmptyJeu 7 Fév - 17:58


Andy se fait désirer, j'aime ca laa fans Il était temps de faire ta présentation viii face

En tout cas, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance il y a maintenant bientôt deux ans ! Exactement, tu es arrivé le 31 mai 2017... Mon dieu, le temps passe vite party

On continuera à passer d'aussi bons moments, et merci à toi pour ton implication dans la vie de la guilde !

dancing dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr
 
Dis moi ..... Anddy LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO