J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité
Invité



J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! Empty
MessageSujet: J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !   J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul ! EmptyDim 5 Aoû - 8:01

Bon ben voilà,
première présentation en règle, enfin avec mes règles hein, faut pas abuser non plus.

Alors Chamélio ou élem (parce que Blibli depuis plusieurs années mets le dawa dans les classes)
Je sillonne les terres d'Azeroth depuis la fin Vanilla début BC. Je joue chamélio car l'idée de coller une peignée au cac avec un peu de magie me bottait pas mal Razz

Mes expériences en raid ne sont plus à prouver et je fais partie de ceux qui ont tout ce qu'il faut dans leurs sacs et ne font pas les rapiats à attendre le festin ou le chaudron de flacons.

Je suis aussi un fan de montures et de Hf et le farming pour obtenir les deux ne me font pas peur.

Je suis à l'heure pour la castagne mais si je suis en retard je préviens.

J'aime taper les nains et les elfes (surtout si tu les chopes avec les grandes oreilles et par derrière.......bref) mais ça je le fais avec mon chassou Barback.

J'ai d'autres persos, et classes, sauf le heal...en gros pour te soigner tu te démerde. Mais il m'arrive de tanker parfois.


Voilà en gros.

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO