Un chasseur de démon à la retraite.


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un chasseur de démon à la retraite.

Aller en bas 
AuteurMessage

Shayah


Shayah


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 32

Un chasseur de démon à la retraite. Empty
MessageSujet: Un chasseur de démon à la retraite.   Un chasseur de démon à la retraite. EmptyVen 17 Aoû - 12:29

Bonjour à tous. Fraichement recruté, je me suis dit que faire une présentation ici serait une bonne idée.

Je joue à World of Warcraft depuis l'extension Wrath of the Lich King (où j'étais encore un bleu à l'époque, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment profiter du contenu). N'ayant pas accroché à Cataclysm, j'ai joué plus d'un an sur des serveurs privés WOTLK avant de revenir pour Mist of Pandaria. C'est l'extension qui m'a le plus plu jusqu'à maintenant. Mon meilleur exploit en raid fut le chute de Garrosh en mythique avant la sortie de Draenor. J'ai très peu joué à Draenor et uniquement fait des raids en pick up pendant Légion.

Pour cette extension, j'ai choisi de monter en premier mon chasseur de démon. Initialement en spé DPS, la rapidité pour trouver des groupes en tank m'a fait changé d'avis et je m'amuse bien en spé Vengeance. Mon main restera à jamais prêtre Discipline cependant, et je compte monter mon perso très prochainement.

Quand je ne suis pas en donjon ou en raids, je m'occupe des vieux haut faits, il m'en manque tellement ...

Mon ordi supporte FRAPS, si vous voulez garder des souvenirs vidéo de down de boss de raid je serai ravi de m'en occuper.

A bientôt In Game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Un chasseur de démon à la retraite. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de démon à la retraite.   Un chasseur de démon à la retraite. EmptyVen 17 Aoû - 12:37

Hello :rendeer: Bienvenue à toi, Tatsu m'a averti de ta venue parmi nous, et je suis ravie d'être la première sur le forum à t'accueillir :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr
 
Un chasseur de démon à la retraite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatue - Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO