Presentation du Nova


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation du Nova

Aller en bas 
AuteurMessage

Nova


Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 37

Presentation du Nova Empty
MessageSujet: Presentation du Nova   Presentation du Nova EmptyJeu 1 Nov - 14:43

Bonjour

Ca va faire 3mois a vue de nez que j'ai rejoint la guilde, peut ètre qu'il est temps de me présenté.

Irl je m'appel Stevens, jai 32ans dans 1semaine ( mad )
J'habite en région parisienne (vitry sur seine pour etre exact, du coté du quartier chinoix)
Je suis Technicien Informatique pour la Société Générale, et je bosse a Saint Cloud du coté du 92

Ig je suis Novabellus, mais vous me connaissez sous Novathor/Novaloki ou encore Tännhäuser (le heros de "La religion" ou "les 12enfants de Paris" de Tim Willock laa )

J'ai commencer a jouer a wow autour de 2007 a cause de mon meilleur ami qui a déménagé a Nice et qui jouait a wow en tant que chef de la guilde Requiem, sur LesClairvoyants coté Alliance.

J'avais une grosse experience de mmo comme Ragnarok Online (7ans) Star Wars Online, Aion, Warframe, Fantasy Star Online, Monster Hunter et j'en passe une bonne vingtaine encore.

J'ai commencer par un chasseur tendrement nommé Pnub (cf "La main qui tue" parce que Vanhellsing est devenu hors charte au bout de 5mois) et en full stuff pvp (parce que je faisait vraiment beaucoup de pvp a l'epoque)

Je roulais sur les dps en pick up de raid, mais comme aujourdhui, trouver des dps c'etait pas difficile (et aussi parce que mon pote voulait me faire chier devil ) il a fallu que je rerol ...