Presentation du Nova


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation du Nova

Aller en bas 
AuteurMessage

Nova


Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 37

Presentation du Nova Empty
MessageSujet: Presentation du Nova   Presentation du Nova EmptyJeu 1 Nov - 14:43

Bonjour

Ca va faire 3mois a vue de nez que j'ai rejoint la guilde, peut ètre qu'il est temps de me présenté.

Irl je m'appel Stevens, jai 32ans dans 1semaine ( mad )
J'habite en région parisienne (vitry sur seine pour etre exact, du coté du quartier chinoix)
Je suis Technicien Informatique pour la Société Générale, et je bosse a Saint Cloud du coté du 92

Ig je suis Novabellus, mais vous me connaissez sous Novathor/Novaloki ou encore Tännhäuser (le heros de "La religion" ou "les 12enfants de Paris" de Tim Willock laa )

J'ai commencer a jouer a wow autour de 2007 a cause de mon meilleur ami qui a déménagé a Nice et qui jouait a wow en tant que chef de la guilde Requiem, sur LesClairvoyants coté Alliance.

J'avais une grosse experience de mmo comme Ragnarok Online (7ans) Star Wars Online, Aion, Warframe, Fantasy Star Online, Monster Hunter et j'en passe une bonne vingtaine encore.

J'ai commencer par un chasseur tendrement nommé Pnub (cf "La main qui tue" parce que Vanhellsing est devenu hors charte au bout de 5mois) et en full stuff pvp (parce que je faisait vraiment beaucoup de pvp a l'epoque)

Je roulais sur les dps en pick up de raid, mais comme aujourdhui, trouver des dps c'etait pas difficile (et aussi parce que mon pote voulait me faire chier devil ) il a fallu que je rerol ...
J'etais feignant et c'etait vraiment long a monter un perso, donc j'ai recup un twink que j'avais a coté, un guerrier elfe de la nuit tank (jamais jouer dps 1seule fois en 2ans de raid) appelé Novabellus pompom et la legende a commencé pompom

A Burning Crusade, on a commencer a test serieusement le contenu, parce que la guilde familial cucul, ca commencais a bien faire.
Tres compliquer au debut, cest durant une periode scolaire ou la moitié de la guilde etait absente (les mauvais visiblement) qu'on a roulé sur la moitié du contenu (En +/-2mois on etaient aux porte de Dame Vashj et Kael Thas avec nos acces, et full stuff Kara pour tous)

Apres on a continué a faire notre bonhomme de chemin, rouler sur Hyjal, fais BT difficilement du au coté familial de la guilde (on avais beaucoup de joueur type Mara, qui s'offusque si tu fais une remarque sur leur jeu)

WOTLK est arrivé, on a manger du Naxx de l'Uldir, et le MT2 qui lorgnait ma place nous a un soir sortie que lire les strats c'etais pour les chomeurs comme nous et que lui il avait pas le temps, il a avait un travail =)

L'erreur de la guilde familial a ete révélé et j'ai quitter la guilde de mon pote pour rejoindre "Les Larmes des Valkyries" qui existe toujours coté alliance et qui etait a peu pret a la meme avancé pve que nous.
Ils avaient leur roster, mais ils pouvaient pas me dire non, peu de temps apres, mon pote et Gm des Requiem ma rejoint.

J'ai joué encore 2mois, le temps de finir la 1ere partie d'Uldir et la 1ere aile, jai ete exalté tournois d'argent, l'instance n'existait pas, cetait que des journa

Et puis jai arreté pendant 10ans ...

Et me revoila parmis vous, parce que pendant que je jouais a Hearstone, mon PalImpair et mon Palmurloc, j'avais envie d'avoir le portrait de Lyanna, faut faire un perso wow neuf jusqu'au lvl20, et c'etait gratuit ... et j'ai ete pris au piege a vouloir essayé les combats de mascotte xD

J'ai mis + de 2semaines de negociation avant de recup mes vieux compte, ils etaient pas jumelé a un Bnet parce que ca n'existait pas a l'epoque.

Coté horde parce qui a 10ans, c'etait les meilleurs en PVP, et parce que pour faire un perso lvl20 (je pensais que ca me soulerais, javais garder de mauvais souvenir de wow) je voulais un beau perso, donc un elfe de sang et cheater, donc paladin

Voili Voilou sors
Et si tu ma lu jusqu'au bout, l'enfer devil pour moi c'est un sol pavé de bite acérés, et ta pas de jambe, tu marche avec ton cul mad



Revenir en haut Aller en bas

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Presentation du Nova Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nova   Presentation du Nova EmptyVen 2 Nov - 12:38

J'ai lu jusqu'au bout moi !

Nova a écrit:
et cheater, donc paladin
Bah t'es pas cheater sur le dps en tout cas Smile

Welcome petit palapouf !
Revenir en haut Aller en bas

Nova


Nova


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2018
Age : 37

Presentation du Nova Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nova   Presentation du Nova EmptyVen 2 Nov - 18:05

Kongen a écrit:


Nova a écrit:
et cheater, donc paladin
Bah t'es pas cheater sur le dps en tout cas Smile



Ca, c'etait ya 10ans
Si j'avais su, j'aurais fais la classe cheat du moment, DH ou bien druide equi, ta juste a roulé la tete sur le clavier =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Presentation du Nova Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Nova   Presentation du Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feulefou
» Présentation - Hayhonne
» Présentation Veerd
» Présentation de moi-même.
» Présentation Frÿth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO