Présentation Veerd


 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Veerd

Aller en bas 
AuteurMessage

Veerd


Veerd


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2018

Présentation Veerd Empty
MessageSujet: Présentation Veerd   Présentation Veerd EmptySam 1 Déc - 11:04

Bonjour !

Moi c'est Veerd, chasseur hordeux, nouvellement arrivé dans cette sympathique guilde !

Présentation IG :

***** Hors WoW ********

Tout a commencé il y a bien des années, lorsque je démarrais mes études. J'avais alors du temps libre à revendre, et j'ai laissé un ami m'embarquer sur les MMO. Celui-ci a très vite stoppé, mais j'ai adhéré aux principes de ce genre de jeu et ai continué mon chemin sur un MMO nommé "Runes of Magic" (qui est un peu une copie de WoW mais en free to play), où j'ai joué plusieurs années comme heal dans une guilde qui se voulait être top serveur (bon, les serveurs étaient trèèèès petits donc pas beaucoup de concurrence !).
J'ai pris goût aux combats épiques en équipe (ha ha ha) et, en l'absence d'addon de type DBM ou description de techniques de boss sur ce jeu, nous n'avions pas d'autres choix que de faire des trys en aveugle pour découvrir les techniques des boss afin de développer une statégie ==> wipes en chaîne ? Aucun problème pour moi !
Puis la politique free to play du jeu a commencé à changer : les boss sont devenus des boss poteaux check dps, et pour avoir un dps suffisant, il fallait débourser des € tant et plus. Notre guilde a donc arrêté et ses membres se sont dispersés sur divers autres jeux.


****** Notre cher et tendre WoW *****

J'ai débarqué sur WoW durant Mist of Pandaria (que j'ai beaucoup apprécié car j'ai fait pas mal de kung fu ^^). J'ai découvert ce jeu comme voleur de l'alliance, dans une guilde très sympathique et sans prétention. J'ai joué en raid avec mon voleur ou bien encore mon moine tisse-brume (car mon passé de healer me rattrape de temps en temps  Smile ).
Durant WOD, la guilde s'est peu à peu éteinte, non pas en raison de désaccord ou tension, mais simplement car le goût du jeu n'y était plus.
Moi-même, avec mon IRL changeant (fin études, déménagement, boulot), je ne me connectais plus.

Puis, il n'y a pas si longtemps, j'ai repris le jeu, que j'ai voulu découvrir côté horde avec un chasseur. C'était alors la fin de Légion. J'ai joué solo tranquillement, j'ai également monté un chamane restauration hordeux.

Avec BFA (et l'accord de ma copine !), j'ai décidé de rejoindre une guilde pour retrouver du jeu de groupe... et me voilà !
Mes aspirations ? Me divertir ! Combattre du boss en bonne compagnie les soirs de raid, me détendre sur Azeroth à mes autres moments de connexion.

Présentation IRL :

J'ai 29 ans et je bosse en région parisienne. J'habite avec ma copine qui n'est pas fan du jeu, et mon temps de connexion dépend donc du succès de mes négociations avec ma dulcinée Smile

A bientôt IG ! dancing
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyrïa


Zéphyrïa
Maîtresse du Chaøs


Messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 32
Localisation : Normandie

Présentation Veerd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veerd   Présentation Veerd EmptySam 1 Déc - 12:57

Ravie d'en savoir un peu plus sur toi, sur ton côté IG !
Je te souhaite à nouveau la bienvenue ! dancing
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-chaos.forumgaming.fr

Kongen


Kongen
Raid Leader


Messages : 43
Date d'inscription : 08/09/2018

Présentation Veerd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veerd   Présentation Veerd EmptyDim 2 Déc - 10:08

Bienvenue à toi, du coup tu joues chasseur spé "Guérir le familier" à cause de ton passé de healer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Veerd


Veerd


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2018

Présentation Veerd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veerd   Présentation Veerd EmptyDim 2 Déc - 12:37

Merci Smile

Exactement ! Et avec le sort de soin supplémentaire du familier esprit, j'ai tendance à envoyer un ptit coup de soin sur un membre du groupe en danger ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Veerd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Veerd   Présentation Veerd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Veerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Nova
» Présentation de Feulefou
» Présentation - Hayhonne
» Présentation de moi-même.
» Présentation Frÿth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Présentations-
Sauter vers:  
www. WoWProgress
www. Raider IO